Votre recherche :

cios 249 usb loader

ounzo06
Re: probleme call of duty ops
merci popziz pour ta reponse rapide comme je te l'es dit je suis un novice dans ce domaine
pour metre a jour usb loader gx es que je doit retirer l'ancienne version que j'ai sur la wii si oui comment je fait.
sinnon la wii est connecter a internet j'ai vu que je peut faire une mise a jour du loader gx est 'il preferable de le faire manuellement ou par internet.

pour les cIOS j'etait deja tombe sur cette page le probleme je ne c'est pas le qu'elle installer et j'ai peur de faire une connerie par raport a qu'il y a d'ecrie: (À noter : si vous modifiez le cIOS 249 ou le cIOS 250, vos autres backups ne fonctionneront plus. Cette configuration n'est donc qu'utile pour Call of Duty.)j'ai tous les jeux des enfant dessus et j'ai pas envie que leur wii ne fonctionne plus.
si ta le temp dit moi comment je fait pour faire tous ca
encore merci pour ta reponse
Voir le sujet
roukxwel
Re: Monster Hunter Tri Bug Mode En Ligne
roukxwel Wrote:
roukxwel Wrote:
darman77 Wrote:Désolez Sa Marche Pas Ton Truc

Merci Quand Meme ;D

post un rapport syscheck
sur quel ios boot ton loader pour lancer le jeux
il te faut un cios sur la base 37 (hermes 5.1, waninkoko rev >19 ou les dernier D2X)
Grillé par Matt

darman77 Wrote:247(37) (rev 21006) info D2X-V6: TRUCHA BUG , Acces Nand , Usb 2.0
249(38)(rev 17) : Trucha Bug , Acces Nand , Usb 2.0
250 (rev 19) : Trucha Bug, Acces NAND, Usb 2.0
254 (rev 65281) : BOOTMII

tu as essayer le 247

Oh j avais oublier un truc
202(60) (Rev 65535) Info Hermes-V5.0 : Trecha Bug Acces NAND, UsB 2.0
222(60)=>38 (Rev 65535) Info Hermes-V5.0 : Trecha Bug , ES IDENTIFY ,Acces NAND, UsB 2.0
223(60)=>37 (Rev 65535) Info Hermes-V5.0 : Trecha Bug Acces NAND, UsB 2.0
224(60)=>57 (Rev 65535) Info Hermes-V5.0 : Trecha Bug Acces NAND, UsB 2.0

réinstalle les cios d'hermes le 202 est bon le reste non
Voir le sujet
roukxwel
Re: Monster Hunter Tri Bug Mode En Ligne
roukxwel Wrote:
darman77 Wrote:Désolez Sa Marche Pas Ton Truc

Merci Quand Meme ;D

post un rapport syscheck
sur quel ios boot ton loader pour lancer le jeux
il te faut un cios sur la base 37 (hermes 5.1, waninkoko rev >19 ou les dernier D2X)
Grillé par Matt

darman77 Wrote:247(37) (rev 21006) info D2X-V6: TRUCHA BUG , Acces Nand , Usb 2.0
249(38)(rev 17) : Trucha Bug , Acces Nand , Usb 2.0
250 (rev 19) : Trucha Bug, Acces NAND, Usb 2.0
254 (rev 65281) : BOOTMII

tu as essayer le 247
Voir le sujet
roukxwel
Re: Linux sur Wii en version simplifiée !
beredezebe Wrote:En cas de brick... Tu veux dire que c'est dangereux de se servir de Wii Linux ?

Je ne touche pas à ma Wii, juste à ma carte SD ;D . Le hack à part entière ne m'intéresse pas, moi, j'ai la chaîne homebrew, le Custom IOS et l'USB Loader GX et ça me suffit amplement. Je ne compte rien installer d'autre.

tu as poster sur un autre forum et il t on déjà dit d installer bootmii
pourquoi croit tu qu il t on indiquer d installer bootmii pas pour le fun en tous cas
que ca soit le hack, installé un cios ou mettre linux sur ta wii tu sera obliger de la modifier ta nand ( memoire de la wii) et c estce genre de manipulation qui peut provoquer un brique
sache aussi ce que tu as installer a modifier ta nand
pour l installation d un cios
- dowgrade de l ios 15
- patch (trucha bug) de l ios 36 qui te permettra ensuite d installer le cios 249 pour pouvoir lancer backup via l usb
et oui tu n as pas que toucher a ta SD tu as bien modifier ta WII plus que tu ne le crois
d’où l intérêt de bootmii et du priiloader
car en cas de brick ça peut te servir pour réinjecter ta nand (backup de la memoire de ta wii)
et encore le mieux c est d'avoir bootmii en boot 2
car sache que si ta wii est recente du risque d avoir bootmii en ios que si l ios ou est installer bootmii est corompu ben tu pourra te servir de ta wii comme cale livre en cas de brique

beredezebe Wrote:
Cohuro Wrote:Effectivement, mais si tu regardes le nombre de bugs corrigé et la façon dont c'est fait, c'est pas à la porté de tout le monde !

Oui, mais je ne suis pas tout la monde >:D ...

Donc un conseil que ca soit sur Wiigen ou un autre forum on est pas la pour te dire des ******* mais plutot de prendre tes précaution
car tu n est peut etre pas comme tous le monde
mais quand tu auras briquer ta wii et et ben la tu pleura comme tous le monde
ce que je te souhaite pas comme même
Voir le sujet
roukxwel
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
sandale Wrote:j'ai du mal, c'est un peu compliqué pour moi tout ça :p

tiens voila des screens pour les d2x

pour l installation des 2dx voici des screen

Image

sélectionne l ios 236

Image

CIOS 247 base 37 rev 21006

Image

CIOS 249 base 56 rev 21006

Image

CIOS 250 base 57 rev 21006

et le lien pour EASUS a installer sur ton PC

http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4 ... 3583ee8b31
Voir le sujet
roukxwel
sandale Wrote:je ne crois pas que ce soit le problème, mon dd est forcément compatible car la première fois que j'ai essayé, j'ai réussi à le formater en wbfs. Je ne sais pas comment mais ça a fonctionné seulement maintenant pour des raisons inconnues il est revenu en ntfs et n'est plus reconnu. Il apparait sur le poste de travail mais en tant que Disque local (:E). Par contre je ne crois pas avoir l'ios 249 base 56. Une fois téléchargé, faut il le coller à la racine de la carte sd?

tu veut le reformater en wbfs
utilise easus partition magique ( google est ton ami) si tu as un soucis pour formater ta partoche
tu delette la partition et tu la laisse en unformatted en suite tu la format avec le loader
ensuite pour l ios utilise cios installer mais tu dois avoir l ios 236 d installer
pour installer ou réinstaller lance l installateur via l homebrew channel
sélectionne l ios236
et ensuite installe comme ceux ci
247 base 37 rev 21006 (2dx v6)
249 base 56 rev 21006 (2dx v6)
250 base 57 rev 21006 (2dx v6)
si tu comprend pas tous je te publierai des screen

le lien de l installateur a extraire la racine de ta SD
SD>apps>cios installeur>boot.dol
homebrew-d2x-cios-installer-v3-1-t54209.html
Voir le sujet
roukxwel
Salut sandale c est quoi ton soucis
j ai pas tous suivis mais déjà tu n as pas besoin des cios d hermes avec CFG pour la reconnaissance des DD en NTFS les d2x suffise

Oggzee qui développe CFG recommande
l ios 249 base 56 rev 21006 (d2x v6) le tiens doit être sur la base 38

il se peut aussi que ton DD soient incompatible

ton DD n apparait pas sur ton poste de travail
regarde si il apparait dans la gestion des disque
panneau de configuration>outils d’administration>Gestion de l'ordinateur>Gestion des Disques
si il y figure clic droit sur l onglet de ton DD et modifier la lettre du lecteur

si il n y figure pas
ton DD est il auto alimenter si c est le cas essai avec un autre port USB (pas en façade mais ce qui sont souder direct a la Carte mère)
ou branche le a HUB qui est relier au secteur
Voir le sujet
Olisynth
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallé
Merci pour cette réponse rapide. Mais j'ai essayé un tas de manip et ca plante après avoir cliqué sur le menu histoire avec usb loader gx 1099, 1100, 1114, et le jeu fonctionne un peu mieux avec Wiiflow
(que je n'utilise pas) mais plante à la fin de chaque mission.
J'ai essayé de le charger en ios 249, 250, 251, 222, 223, 224, bref je m'en sors pas !
Dans mes recherches google, j'ai trouvé une "solution" ou l'on se sert de la mise à jour l'ios 249 avec pimp my wii, et ou l'on demande si pour le 249 il utilise iso 56 ou 57. Pour moi cela veut rien dire mais
je creuse un peu plus et me rend compte que l'on peut installer un cios sur une base différente.
Je fais un coup d'info avec pimp car avec Syscheck, pas assez d'info et :
00000001-000000f9 IOS 249 (source 38) (d2x 38 v6 )v21006 Modified Trucha Downgrade ES_Identify Nand access
Iso, base, source, c'est la même chose ?
Voir le sujet
Cohuro
Re: Changement carte sd + bug loader
Tu as essayé avec un autre loader? USB Loader GX 2.2 par exemple.

SSBB devrait fonctionner sous le 249 normalement, surement que le dump est mauvais si il bloque à chaque combat.
Pour Call of Duty, c'est très bizarre, tu peux toujours essayer de refaire un dump, ça coûte rien. Surtout qu'avec les D2x il fonctionne à 100% sous le 250.

Je sais pas si changer de loader résoudrait tes problèmes surtout que CFG est un des plus performant, mais c'est pareil, ça coute rien d'essayer.

PS : Tu peux toujours poster un syscheck pour roukxwel, mais si tu dis que tu as installé les cIOS par l'installer comme il te l'a indiqué alors ça devrait être bon!

En tout cas, tiens nous au courant.
Voir le sujet
roukxwel
Re: Changement carte sd + bug loader
Kalveas Wrote:J'ai configuring usb loader ! CFG pas de glx non.

pour CFG tu dois installer un cios manuellement

pour cela télécharge ceci

http://d2x-cios-installer.googlecode.co ... 20v2.1.zip

c est la version 2.1 des d2X elle est plus simple d'utilisation
extrais l archive dans le dossier apps a la racine de ta SD

SD>apps>d2x-cios-installer>boot.dol

ensuite:
- lance L'HBC
- lance d2x installer
et installe les cios comme ceux ci
249 base 38 rev 21006 ( 2dx v6) lui pas besoin d y toucher
250 base 57 rev 21006 ( 2dx v6) pour lancer black ops
247 base 37 rev 21006 ( 2dx v6) pour lancer MH3

mais il te faut la version 68 ou superieur de CFG pour que les 2dx soient reconnu

Si tu veut tu peut installer la chaine de black ops pour le lancer direct via le menu WII (c est l avantage de CFG)
Voir le sujet