Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 19/12)
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
cios 249 usb loader
pour metre a jour usb loader gx es que je doit retirer l'ancienne version que j'ai sur la wii si oui comment je fait.
sinnon la wii est connecter a internet j'ai vu que je peut faire une mise a jour du loader gx est 'il preferable de le faire manuellement ou par internet.
pour les cIOS j'etait deja tombe sur cette page le probleme je ne c'est pas le qu'elle installer et j'ai peur de faire une connerie par raport a qu'il y a d'ecrie: (À noter : si vous modifiez le cIOS 249 ou le cIOS 250, vos autres backups ne fonctionneront plus. Cette configuration n'est donc qu'utile pour Call of Duty.)j'ai tous les jeux des enfant dessus et j'ai pas envie que leur wii ne fonctionne plus.
si ta le temp dit moi comment je fait pour faire tous ca
encore merci pour ta reponse
Oh j avais oublier un truc
réinstalle les cios d'hermes le 202 est bon le reste non
tu as essayer le 247
tu as poster sur un autre forum et il t on déjà dit d installer bootmii
pourquoi croit tu qu il t on indiquer d installer bootmii pas pour le fun en tous cas
que ca soit le hack, installé un cios ou mettre linux sur ta wii tu sera obliger de la modifier ta nand ( memoire de la wii) et c estce genre de manipulation qui peut provoquer un brique
sache aussi ce que tu as installer a modifier ta nand
pour l installation d un cios
- dowgrade de l ios 15
- patch (trucha bug) de l ios 36 qui te permettra ensuite d installer le cios 249 pour pouvoir lancer backup via l usb
et oui tu n as pas que toucher a ta SD tu as bien modifier ta WII plus que tu ne le crois
d’où l intérêt de bootmii et du priiloader
car en cas de brick ça peut te servir pour réinjecter ta nand (backup de la memoire de ta wii)
et encore le mieux c est d'avoir bootmii en boot 2
car sache que si ta wii est recente du risque d avoir bootmii en ios que si l ios ou est installer bootmii est corompu ben tu pourra te servir de ta wii comme cale livre en cas de brique
Donc un conseil que ca soit sur Wiigen ou un autre forum on est pas la pour te dire des ******* mais plutot de prendre tes précaution
car tu n est peut etre pas comme tous le monde
mais quand tu auras briquer ta wii et et ben la tu pleura comme tous le monde
ce que je te souhaite pas comme même
tiens voila des screens pour les d2x
pour l installation des 2dx voici des screen
sélectionne l ios 236
CIOS 247 base 37 rev 21006
CIOS 249 base 56 rev 21006
CIOS 250 base 57 rev 21006
et le lien pour EASUS a installer sur ton PC
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4 ... 3583ee8b31
tu veut le reformater en wbfs
utilise easus partition magique ( google est ton ami) si tu as un soucis pour formater ta partoche
tu delette la partition et tu la laisse en unformatted en suite tu la format avec le loader
ensuite pour l ios utilise cios installer mais tu dois avoir l ios 236 d installer
pour installer ou réinstaller lance l installateur via l homebrew channel
sélectionne l ios236
et ensuite installe comme ceux ci
247 base 37 rev 21006 (2dx v6)
249 base 56 rev 21006 (2dx v6)
250 base 57 rev 21006 (2dx v6)
si tu comprend pas tous je te publierai des screen
le lien de l installateur a extraire la racine de ta SD
SD>apps>cios installeur>boot.dol
homebrew-d2x-cios-installer-v3-1-t54209.html
j ai pas tous suivis mais déjà tu n as pas besoin des cios d hermes avec CFG pour la reconnaissance des DD en NTFS les d2x suffise
Oggzee qui développe CFG recommande
l ios 249 base 56 rev 21006 (d2x v6) le tiens doit être sur la base 38
il se peut aussi que ton DD soient incompatible
ton DD n apparait pas sur ton poste de travail
regarde si il apparait dans la gestion des disque
panneau de configuration>outils d’administration>Gestion de l'ordinateur>Gestion des Disques
si il y figure clic droit sur l onglet de ton DD et modifier la lettre du lecteur
si il n y figure pas
ton DD est il auto alimenter si c est le cas essai avec un autre port USB (pas en façade mais ce qui sont souder direct a la Carte mère)
ou branche le a HUB qui est relier au secteur
(que je n'utilise pas) mais plante à la fin de chaque mission.
J'ai essayé de le charger en ios 249, 250, 251, 222, 223, 224, bref je m'en sors pas !
Dans mes recherches google, j'ai trouvé une "solution" ou l'on se sert de la mise à jour l'ios 249 avec pimp my wii, et ou l'on demande si pour le 249 il utilise iso 56 ou 57. Pour moi cela veut rien dire mais
je creuse un peu plus et me rend compte que l'on peut installer un cios sur une base différente.
Je fais un coup d'info avec pimp car avec Syscheck, pas assez d'info et :
00000001-000000f9 IOS 249 (source 38) (d2x 38 v6 )v21006 Modified Trucha Downgrade ES_Identify Nand access
Iso, base, source, c'est la même chose ?
SSBB devrait fonctionner sous le 249 normalement, surement que le dump est mauvais si il bloque à chaque combat.
Pour Call of Duty, c'est très bizarre, tu peux toujours essayer de refaire un dump, ça coûte rien. Surtout qu'avec les D2x il fonctionne à 100% sous le 250.
Je sais pas si changer de loader résoudrait tes problèmes surtout que CFG est un des plus performant, mais c'est pareil, ça coute rien d'essayer.
PS : Tu peux toujours poster un syscheck pour roukxwel, mais si tu dis que tu as installé les cIOS par l'installer comme il te l'a indiqué alors ça devrait être bon!
En tout cas, tiens nous au courant.
pour CFG tu dois installer un cios manuellement
pour cela télécharge ceci
http://d2x-cios-installer.googlecode.co ... 20v2.1.zip
c est la version 2.1 des d2X elle est plus simple d'utilisation
extrais l archive dans le dossier apps a la racine de ta SD
SD>apps>d2x-cios-installer>boot.dol
ensuite:
- lance L'HBC
- lance d2x installer
et installe les cios comme ceux ci
249 base 38 rev 21006 ( 2dx v6) lui pas besoin d y toucher
250 base 57 rev 21006 ( 2dx v6) pour lancer black ops
247 base 37 rev 21006 ( 2dx v6) pour lancer MH3
mais il te faut la version 68 ou superieur de CFG pour que les 2dx soient reconnu
Si tu veut tu peut installer la chaine de black ops pour le lancer direct via le menu WII (c est l avantage de CFG)